Alimentation Couche-Tard diffusera le 29 juin prochain les résultats du quatrième trimestre de son exercice 2020

Share:

LAVAL, QC, le 16 juin 2020 /CNW Telbec/ - Alimentation Couche-Tard inc. (« Couche-Tard » ou la « Société ») (TSX: ATD.A) (TSX: ATD.B) annoncera les résultats du quatrième trimestre de son exercice 2020 le lundi 29 juin prochain, après la fermeture du marché TSX. Couche-Tard tiendra un appel conférence le mardi 30 juin 2020 à 8 h (HAE) pour présenter les résultats du quatrième trimestre de son exercice 2020. À ce titre, Brian Hannasch, président et chef de la direction, ainsi que Claude Tessier, chef de la direction financière, seront les conférenciers et répondront aux questions des analystes. Couche-Tard invite donc les analystes connus de la Société à faire parvenir leurs deux questions auprès de la direction avant 19 h (HAE) le lundi 29 juin 2020 à relations.investisseurs@couche-tard.com.

Les analystes financiers, investisseurs, médias et les autres personnes intéressées à écouter la webémission sur les résultats de Couche-Tard pourront le faire le mardi 30 juin 2020 à 8 h (HAE), soit en se rendant sur le site internet de la Société au https://corpo.couche-tard.com sous la rubrique « Relations investisseurs/Présentations corporatives » ou en signalant le 1-866-865-3087 ou le numéro international 1-647-427-7450, suivi par le code d'accès 7266314#.

Rediffusion : Les personnes qui seront dans l'impossibilité d'écouter la webémission en direct pourront écouter l'enregistrement qui sera disponible sur le site internet de la Société pour une période de 90 jours suivant la date de la diffusion.

À propos d'Alimentation Couche-Tard inc.

Couche-Tard est le chef de file de l'industrie canadienne du commerce de l'accommodation. Aux États-Unis, elle est le plus important exploitant indépendant de magasins d'accommodation en fonction du nombre de magasins exploités par la Société. En Europe, Couche-Tard est un chef de file du commerce de l'accommodation et du carburant pour le transport routier dans les pays scandinaves (Norvège, Suède et Danemark), dans les pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie) ainsi qu'en Irlande, et a une présence importante en Pologne.

Également, en vertu des contrats de licence, plus de 2 380 magasins sont exploités sous la marque Circle K dans 15 autres pays et territoires (Arabie saoudite, Cambodge, Chine, Égypte, Émirats arabes unis, Guam, Honduras, Hong Kong, Indonésie, Jamaïque, Macao, Mexique, Mongolie, Nouvelle-Zélande et Vietnam), ce qui porte à plus de 14 800 le nombre de magasins dans le réseau mondial.