La Baie d'Hudson et les athlètes d'Équipe Canada célèbrent l'été avec les Jeux de chez nous

Share:

TORONTO, le 19 juin 2020 /CNW/ - Comme les Jeux olympiques de Tokyo ont été repoussés, La Baie d'Hudson et les athlètes d'Équipe Canada célèbrent notre fierté canadienne et le meilleur de l'été avec les Jeux de chez nous. Le 1er juillet, nous encourageons les Canadiens à porter leurs vêtements de la collection Équipe Canada, offerte à La Baie d'Hudson et à labaie.com, et à participer à huit événements extérieurs à la fois amusants, joviaux et compétitifs : L'application de crème solaire rapide, la cuisson de hamburger, la dégustation de crème glacée en duo, le saut d'arroseur, la parade libre, le lancer de nouille de piscine, la fierté rythmique et la danse d'arroseur artistique.

 La Baie d'Hudson soutient fièrement les athlètes canadiens en tant qu'habilleur officiel d'Équipe Canada, même si le chemin vers le podium prend un peu plus de temps que prévu », a déclaré Iain Nairn, président de La Baie d'Hudson. « Nous avons hâte d'électriser notre fierté collective avec les Jeux de chez nous en célébrant certaines de nos activités estivales préférées tout en continuant d'appuyer nos espoirs olympiques. »

« J'étais impatiente de représenter Équipe Canada à mes tout premiers Jeux olympiques cet été, mais je sais que la décision de les repousser était dans l'intérêt primordial de nos communautés. Heureusement, j'ai reçu un soutien incroyable de mes amis, de ma famille et de La Baie d'Hudson pour m'aider à traverser cette période difficile. Je crois que les Jeux de chez nous sont un excellent moyen pour que tous puissent se changer les idées tout en étant une occasion de soutenir les athlètes », a expliqué Skylar Park, vedette du taekwondo. « J'ai hâte d'accueillir l'été et de profiter d'une journée de divertissement bien méritée lors de la fête du Canada! »

Pour lancer la compétition, La Baie d'Hudson a recruté des athlètes canadiens, dont Antoine Valois-Fortier (judo/cuisson de hamburger), Christabel Nettey (athlétisme/saut d'arroseur), Heather Bansley (volleyball de plage/application de crème solaire rapide), Jennifer Abel (plongeon/danse d'arroseur artistique), Justine Dufour-Lapointe (ski acrobatique/dégustation de crème glacée en duo), Khamica Bingham (athlétisme/parade libre), Sean McColl (escalade/lancer de nouille de piscine) et Skylar Park (taekwondo/fierté rythmique), qui montreront leur talent et fixeront la barre de la compétition amicale. Les Canadiens peuvent se joindre aux festivités en publiant sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #JeuxDeChezNous et en identifiant @HudsonsBay.

La collection Équipe Canada comprend des t-shirts, des chandail en molleton ou à capuchon et des accessoires pour homme, femme et enfant. Parmi les caractéristiques principales, on retrouve l'utilisation audacieuse du rouge et du noir avec des éclats dorés saisissants, des imprimés puissants et un hommage aux graffitis et à la mode urbaine, le tout uni par l'utilisation assumée de la feuille d'érable. La nouvelle collection Équipe Canada est maintenant offerte dans les magasins La Baie d'Hudson partout au Canada et à labaie.com, à des prix allant de 25 $ à 125 $. La collection officielle Tokyo 2020 d'Équipe Canada sera dévoilée à une date ultérieure.

Pour en savoir plus à propos des événements, rendez-vous sur les médias sociaux de La Baie d'Hudson.