KULR et le Groupe CSA s’associent pour développer de nouvelles procédures de sécurité et de test des batteries pour le Canada

Share:

SAN DIEGO, 25 février 2021 (GLOBE NEWSWIRE) – KULR Technology Group, Inc. (OTCQB: KULR) (la «Société» ou «KULR»), un développeur de premier plan de la sécurité et de la chaleur des batteries lithium-ion de nouvelle génération technologies de gestion, a annoncé aujourd’hui une collaboration conjointe avec le Groupe CSA (anciennement l’Association canadienne de normalisation), une organisation de développement de normes de premier plan et un fournisseur mondial de services de test et de certification, pour développer une nouvelle procédure de sécurité et de test des batteries intitulée: C22. 2 No. 350 Méthode d’essai pour la sécurité et les performances des barrières thermiques utilisées dans les batteries et les systèmes de stockage d’énergie à base de batteries.

Les solutions de conception résistantes à la propagation passive (PPR) de KULR empêchent la propagation thermique dangereuse d’une cellule à l’autre. La collaboration de la société avec le Groupe CSA est la plus récente de plusieurs alliances que KULR a formées, auxquelles elle peut appliquer son expertise et contribuer à façonner les normes réglementaires et industrielles pour les expéditions de batteries. KULR a précédemment fourni des dispositifs de recherche et de test sur la sécurité des batteries à diverses agences internationales, y compris la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis. La KULR a également participé à des réunions du Sous-comité des Nations Unies sur le transport des marchandises dangereuses pour établir des méthodes d’essai et des critères permettant de réglementer plus efficacement les batteries au lithium, en fonction de leurs dangers inhérents.

En tant qu’organisme d’élaboration de normes de premier plan et fournisseur mondial de services d’essais et de certification, le Groupe CSA se consacre à la sécurité, au bien social et à la durabilité. Depuis sa création en 1919, le Groupe CSA a développé un portefeuille de plus de 3 000 normes, codes et produits connexes dans 54 technologies. Grâce à ses services de certification et à l’élaboration de normes, le Groupe CSA encourage activement la pensée novatrice et favorise l’adoption de nouvelles technologies.