Ouverture d’une bijouterie sur Notre-Dame à Lachine

Share:

La bijouterie Bijoux IsaLina a ouvert ses portes à l’angle de la rue Notre-Dame et de la 15e Avenue au mois de décembre.

Originaire de l’arrondissement, la propriétaire, Isabelle Lina, a repris les rênes de l’entreprise familiale et ouvrant une boutique et en modifiant la formule.

Le magasin se situait avant sur la 15e avenue et vendait à gros volume dans les pharmacies, les salons d’esthétique et les dépanneurs. Mme Lina était d’ailleurs représentante pour l’entreprise à l’époque.

À la suite du divorce de ses parents, la compagnie a dû fermer. L’inventaire des bijoux restant s’est retrouvé dans un local durant des années.

La transformation du local, anciennement un salon de coiffure, a pris un mois. Un second mois d’attente a été nécessaire pour l’obtention d’un permis délivré par l’arrondissement afin d’exercer les activités de l’entreprise. «On a ouvert le 8 décembre. On est resté ouvert 18 jours avant d’être obligé de fermer à cause de la pandémie», témoigne la propriétaire.

Après un grand succès avant la période des fêtes, une diminution des ventes est observée depuis la réouverture du 8 février.

L’entreprise fait de la vente en ligne.

Mme Lina prévoit engager de la main-d’œuvre pour stimuler les ventes au magasin et sur la route.