Personal Finance By Newscanada 130 Views

Pensez à protéger ce qui compte le plus pour vous

Share:

(EN) Au cours de votre vie, il vous arrivera peut-être de faire un achat ou un investissement important comme, par exemple, votre maison familiale.

Que vous achetiez votre première maison pour votre famille, un nouveau bateau pour votre chalet au bord de l’eau ou une bague de fiançailles, vous voulez probablement savoir si vous pouvez protéger vos nouveaux biens et comment le faire. Pourquoi ne pas aussi envisager de protéger votre dette?

La TD offre des produits d’assurance protection de crédit optionnels qui pourraient vous aider à protéger le solde impayé de vos produits TD. Voici ce que dit Shirley Malloy, vice-présidente TD au sujet de certaines options que propose la TD pour protéger votre dette :

« Votre maison fait partie de vos actifs les plus importants. Pourtant, la maladie peut frapper à toute étape de la vie, et vous soucier de votre prêt hypothécaire au lieu de vous concentrer sur votre santé n’est pas souhaitable. La Protection de prêt hypothécaire TD offre une protection pour le solde impayé de votre prêt hypothécaire TD si vous deviez souffrir d’une maladie grave assurée. » Vous pouvez souscrire la Protection de prêt hypothécaire TD au moment de demander un prêt hypothécaire TD ou si vous avez déjà une solution de financement pour une propriété avec la TD.

Qu’en est-il des options de protection pour le solde impayé de cartes de crédit? « Vu les circonstances sans précédent de cette année, de nombreux Canadiens essaient de planifier pour l’inattendu afin de se protéger et de protéger leurs finances, ajoute Shirley Malloy. La Protection de soldes Plus TD est un produit optionnel conçu pour vous aider à respecter vos obligations financières en lien avec le solde impayé de votre carte de crédit TD advenant un événement inattendu couvert, comme une perte d’emploi. »